mardi 1 février 2011

discuion trop cool le retour of the revanche ....Vole et promotion même combat

Djse Hazelcut
Y'a des gens que je ne connais pas qui piratent mes sons, c'est le début d'la gloire didon ('m'apprendra à distribuer des "copy promo" au 1er lituanien gentil qui dit qu'il doit absolument jouer mon son dans son prechain set) :)
Il y a 40 minutes · Je n’aime plusJ’aime · Commenter

*
*
Vous et 4 autres personnes aimez ça.
*
o
Ronny DiffuZion yes i frangin...
Bless
Il y a 31 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre tu peu reposter ça sur noiseandpixel c 'est trop marant ..
Il y a 25 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre a les lituaniens lol
Il y a 24 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Djse Hazelcut je saurais pas le dire en anglais :/
Il y a 24 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre non mais en fr c bon lol
Il y a 23 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Djse Hazelcut tant qu'a faire, j'vais y joindre le lien, que tout l'monde en profite
Il y a 22 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre les gens vons faire un mechant google traduct lol en tous cas ça reste une semi bonne nouvelles lol demande lui de te payer l'avion et l'hotel lol !! et va mixer labas lol
Il y a 22 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre bas tu pourais être piraté par des russ des americain des serb .. mais pas de lituaniens yen à pas dans le groupe lol
Il y a 21 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Djse Hazelcut j'ai hésité a faire le truc "signaler un abut" mais la démarche en fait est super compliqué, et pi vu tout ce que j'ai télécharger en free avant, j'vais pas m'en plaindre maintenant quand même :)
Il y a 19 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Djse Hazelcut y'a même du partage sur Youtube :) http://www.youtube.com/watch?v=6CvMjhCtSOY
Il y a 17 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre lol c de la promo quoi qu'il arrive apres faut juste calculer la limite mais en général tu a un yach quant ça te soul que on te pirate lol
Il y a 16 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre Parceque a un moment ça peu etre rentable de gagner un ou deux procé lol
Il y a 15 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Djse Hazelcut
Je sais pas si un procès contre un forum de bénévole ça gagne beaucoup au procès (surtout avec ce que ça risque de couté en procedure, sans parlé des souci de droit qui sont pas les mêmes dans tous les pays).
Et pi là pour le coup, le son e...st même pas sur d'être en vente un jour, ça s'trouve dans une semaine j'le met en téléchargement libre pasqu'il aura pas été retenu au final...Afficher la suite
Il y a 2 secondes · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre lol oui mais quant a un yacht tu t'en fou lol mais ou i la toi t'en a pas lol
Il y a 2 secondes · J’aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire