mardi 1 février 2011

Nantes Mael Strom

Mael Strom
je pense que je vais m'acheter un korg nanokontrol, à ce prix là je pourrais en casser 1 par semaine !
Il y a 48 minutes · Je n’aime plusJ’aime · Commenter

*
*
Vous et Fred Leblans aimez ça.
*
o
Fred Leblans ‎// C pô bien ça !!! Faut être gentil avec le materiel !!! //
Il y a 44 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Mael Strom c'est lui qui est pas gentil avec moi, il me manque un fader de plus à chaque fois que je sors mon mpd de mon sac
Il y a 39 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre moi je veux un micro mais on mas dis que yen avais a 3000 euros ... je c plus quoi faire ... ensuite le logiciel ableton ... et des bazff krk ... mhmm et un piede micro ... un canon 5d ... un fond vert de l'eclairage ... un pc alien war ... des chemise à fleur ...une cravate !) et une table de mixage aussi .. et un micro mobil pour faire comme @paule kalkbrener dans les aeroport et dans le train ...
Il y a 39 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Fred Leblans ‎// Il est bizarre ton copain !!! ^^ //
Il y a 35 minutes · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement...
o
Jonathan Lefebvre llol ... dsl fin de journée difficile
Il y a 35 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Fred Leblans ‎// Ça va alors, on est tous passés par là ... Faut manger du Kaisson quand c'est comme ça ! Ça ravigote ! //
Il y a 33 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre j'adore ce mots lol !! ravigoter !!
Il y a 32 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Fred Leblans ‎// C'est Dl'Argot mon Pot ! ^^ //
Il y a 29 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Fred Leblans ‎// Et ça peu de gens le savent !!! //
Il y a 29 minutes · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement...
o
Mael Strom et ho les mecs c'est pas un site de rencontres içi ;-)
Il y a 27 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 2 personnesChargement...
o
Fred Leblans ‎// Ouais bon ça va, ça va .... Ils sont rabat-joie par ici ... //
Il y a 25 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre ça dois être une question d'image de mark lol
Il y a 8 minutes · J’aimeJe n’aime plus
o
Mael Strom ça va si on peut plus rigoler :-p
il y a quelques secondes · Je n’aime plusJ’aime · 1 personneChargement...
o
Nicolas Dranehc j'en ai reçu un ya quelques semaines. c'est de la balle pour ce price.
Il y a 2 secondes · J’aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire