lundi 7 février 2011

Discution les découverte de terreur graphique :!

"Bonjour, Si je prends contact avec vous, ce n’est pas de vous parler des Spams vivants mais pour vous proposer de vous lancer dans une nouvelle aventure nommée Aushopping…" Les spams lisent mon blog
Il y a 9 heures · J’aimeJe n’aime plus ·

*
*
4 personnes aiment ça.
*
o
Jonathan Lefebvre ‎?? mais encore ?
Il y a 9 heures · J’aimeJe n’aime plus
o
Terreur Graphique
‎"Aushopping est un nouveau concept social shopping qui mêle à la fois un centre commercial 3D et une plateforme sociale.

Venez déambuler dans vos magasins préférés ! Boulanger, Castorama, La Poste ou encore les Jardins Willemse, vous accuei...lleront pour votre shopping seul ou entre amis.

Envie de comparer les prix ou d’échanger sur vos derniers achats avec vos amis ? La plateforme 2D est faite pour vous ! Discuter, rencontrer et partager seront les principaux mots d’ordre !

Nous voulons qu’Aushopping soit la plateforme e-commerce la plus performante possible et c’est pourquoi nous avons besoins de vous, de vos conseils, de votre point de vue d’expert…"Afficher la suite
Il y a 9 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement...
o
Terreur Graphique etc...
Il y a 9 heures · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre mdr j'espérée qu' il vont mètre des animations comme les sosies de jonhny hallyday .. ça à l'aire bien sympa ...
Il y a 9 heures · J’aimeJe n’aime plus
o
Sanrankune Deuxpointzero Facebook en mieux, bientôt on n'aurait même plus besoin de se faire chier à vivre en vrai tu verras !!
Il y a 9 heures · J’aimeJe n’aime plus
o
Jonathan Lefebvre c nul la vrai vie ya plein de bug ... et pis on peu pas voler .!!
Il y a 9 heures · J’aimeJe n’aime plus
o
Thierry Bedouet Lâche ton chien !
Il y a 9 heures · J’aimeJe n’aime plus
o
Matthias Lehmann en tous cas ils n'ont pas loupé leur coup puisque tu te retrouves à faire suivre leur pub à ton insu.
Il y a 7 heures · J’aimeJe n’aime plus · 3 personnesTerreur Graphique et 2 autres personnes aiment ça.
o
Six Pieds Sous Terre J'aime bien le concept d'aventure. On prépare son sac, on ferme sa porte, on oublies pas sa carte de crédit et hop, en route pour le centre commercial. Rholala quelle aventure. "Ho bon sang, regarde, là, un parapluie multicolore, je n'en avais jamais vu des comme ça ! Et ça, incroyable, un nettoyant ménager parfumé au fromage ! "
Il y a 7 heures · Je n’aime plusJ’aime · 4 personnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire